Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
24 février 2008

Ca me botte

Brrr...la semaine dernière, il faisait un de ces froids de canard !
Rien de tel pour influencer la shoes addict que je suis et me conforter dans ma volonté d'offrir à mes petits petons des chaussures dignes de ce nom : UGG.
Vous savez, ces bottes tout droit venues d'Australie, qui, avant que les "stars" (et moi ;-)), ne se l'approprient, servaient à réchauffer les pieds des surfeurs, après une séance de surf.
ugg_1

Voilà donc pour la petite histoire. Revenons-en donc aux faits.
Je me suis donc mise en quête de ces chaussons australiens : sur le net, rien de bien concluant (les frais de port m'ont ramenée à la raison); et dans les boutiques multimarques de Paris, bilan négatifs : nada, rien, quedal, je vous dis. Mais je ne m'avoue pas vaincue aussi rapidement. Je me rappelle les avoir vues dans une boutique rue saint denis, vers chatelet. J'entre donc dans la boutique. Je ne les vois pas. Je demande au patron s'il lui reste des UGG, on ne sait jamais. Il me répond qu'il ne lui en reste que 2 paires, au sous sol. Il revient avec ma pointure (Youpi), soldée à 50% (youpi youpi !). Et me voilà avec mes petites UGG aux pieds. Elles sont géniales, hyper confortables (je les garde à la maison, c'est dire). Je les bichonne et les emmène en balade le week end, et le soir pour un ciné ou une petite virée.

Certains détracteurs diront qu'elles font des pieds de yéti, je leur répondrais qu'avec elles, mes pieds sont au paradis ...

                                                        P1060614

                                                        P1060613

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité