Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
21 octobre 2008

la mode la mode la mode

Je n'ai jamais été une grande fana de mode. Petite, l'achat de mes tenues devait être validé par ma maman. Elle : "On voit ton nombril avec ce haut, tu crois vraiment que c'est une tenue pour aller à l'école ?" Moi : "euh...on ne voit pas mon nombril, juste un tout petit bout de ventre !". Je ne résistais pas longtemps et finissais par acceptez, résignée, la robe à froufrou mi tibia qu'elle n'avait déniché. Pour être classe, ça, j'étais classe, y a pas à dire. Je ne renie pas cette époque, bien au contraire. Tout ca pour dire que je n'avais pas de look spécial, à part celui de la petite fille modèle.
Cela fait juste 2 ans que je commence à m'intéresser à la mode. Mon boulot dans la presse féminine doit y être pour quelque chose. Je prends plaisir à m'habiller, à changer de look, à oser. Côté code de couleur, j'opte pour la sobriété : noir, blanc, gris. J'adore !

Mon magasins préféré : Zara, même si je pioche chez les créateurs (Paul and Joe, les petites..pour les fringues). Je reste sur des basiques mais j'ai décidé d'investir dans des "classiques". A savoir la pièce signée intemporelle. Et j'ai plutôt fait fort. Cet été, parce que c'était la saison, j'ai acheté ma doudoune Moncler. Modèle classique évidemment, couleur noir. Juste magnifique. Bon c'est vrai qu'elle coûte un bras mais je me suis dit quitte à investir dans une doudoune, autant que ce soit dans la crème des doudoune. Et pour moi, rien n'est plus beau qu'une moncler.

Côté sac, mon homme m'a offert un birkin de Hermès, que j'aurai biêntôt. (pour celles qui connaissent la marque, il faut passer commande, on ne ressort pas de la boutique avec un birkin à la main, pas de ça chez Hermès).

Ma nouvelle pièce obsession, une paire d'escarpin Louboutin. Parce que c'est le créateur de chaussure par excellence avec la semelle rouge qui dégage une fémininté et une sensualité sans pareil.
Noël approche, elles sont en tête de ma wish list.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité