Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
20 octobre 2008

Accro au portable, moi ?? c'est une blague !!

                                                      

Ah, la nouvelle technologie, elle nous aura, moi, je vous l'dis !
Avez-vous déjà essayé de comptabiliser le nombre de personnes que vous croiser accrochées à leur mobile ? Non, moi non plus, ça tombe bien. Parce que j'ai beau être calée en calculs, je n'ai pas que ça à faire !
En tous les cas, ils sont nombreux, très nombreux, pouf, au moins tout ça les accros au téléphone. Et je ne suis pas la dernière. Où que j'aille, mon GSM me suis. Même dans les endroits so private, il n'est jamais loin.
Pourquoi, parce que tous les jours, j'attends le coup de fil qui changera ma vie de journaliste freelance. Tous les jours j'espère ce coup de fil qui ne vient pas...pas encore (je reste optimiste). Celui qui me premettrait de continuer mon job que j'adore en sortant de chez moi, de m'installer tous les matins devant un bureau, côtoyer des collègues, bref, celui qui me permettrait de me sociabiliser professionnellement parlant.
Bon, faut que j'vous laisse, je dois aller charger mon portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité