Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
24 novembre 2007

heroes

Je suis un héros !!!! Cela vous étonne ? Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que cet aprés-midi, je reçois 7 petits personnages dans mon appartement. Au total 8 petits monstres (mon fils compris) qui vont prendre mon salon pour une cour  de récréation, mon lit pour un trampoline, ma table pour une cabane, et que sais-je encore...Ben, oui, c'est l'anniversaire de mon grand. Pas mon grand chéri (celui qui a la trentaine et presque plus de poils sur le caillou), mais mon grand qui vient tout juste d'avoir 4 ans et qui a une joli touffe chatain doré toute frisée. Alors évidemment, il a voulu fêter ça comme il se doit en invitant ses compères d'école. Je suis parée pour l'arrivée de ces petits envahisseurs. J'ai tout prévu. Bonbons, gâteaux, ballons, pêche à la ligne, épée (en mousse évidemment, je n'ai pas envie de me faire décapiter ou attaquer en traître, dos tourné, qu'ils se blessent ces petits chéris). De toute façon, je ne serai pas seule dans cette galère aventure. Mon cher et tendre sera présent pour m'aider, me donner un coup de main et s'occuper de la marmaille.
OUf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité