Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
26 novembre 2007

quand on se lache

C'est lundi, et déjà, je m'emploie à aborder un sujet hautement philosophique : quand commence-t-on à se lacher dans une relation amoureuse ?... ou, quand on se lache trop.
Petit scénario de ma vie:
Hier soir, je suis blottie dans les bras de mon chéri. Scéne hautement romantique. Je me sens apaisée, en sécurité, lui me susurre des petits mots doux. C'est sur, ce petit moment de tendresse va virer en moment coquin. Enfin...c'est ce que je pensais jusqu'au moment où Monsieur se lache. Alors que tout mes sens sont en éveil, mon odorat détecte une odeur suspecte. Suspecte..que dis-je immonde, nauséabonde. Et oui, Monsieur s'est laché, comme ça en traître, au moment où je m'y attendais le moins. Comme ça, sans même s'annoncer. Autant vous dire que ce petit moment de tendresse limite coquin à virer au cauchemar. Du coup, je m'en suis allée, le plus loins possible de cet ennemi, de l'autre côté de mon lit. Je ne pouvais pas le sentir. Lui étais mort de rire, et est revenu à la charge (non pas en se lachant de nouveau) mais en tentant de reprendre la où l'on s'était arrêter.
Comme ces odeurs qui nous rappellent des souvenirs enfouis, je me suis mise à penser (héhé). A partir de quand se lache-t-on dans une relation amoureuse ? En d'autre terme, à partir de quand se sent-on suffisament débridée, en confiance, pour nous montrer à l'autre le plus naturellement possible. Combien de jours ou de mois aprés le premier baiser le laisse-t-on nous voir sans maquillage. Quand ose-t-on faire la grosse commission dans ses toilettes ? Lui parler au petit matin, l'haleine pas fraîche ?
Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à remonter aussi loin dans mes souvenirs. J'en ai donc conclu que finalement, on se lache quand on le sent.

Qu'en est-il pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité