Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
4 décembre 2007

Restau impérial

Aujourd'hui, c'est mardi, et qui dit mardi, dit bon plan.
Un restau, ça vous dit ?
Il n'est pas toujours facile de trouver un endroit pour se sustenter son appétit qui soit bon et pas trop cher (surtout à Paris)

J'en connais un qui, en plus d'être bon pour les papilles, l'est aussi pour la bourse. Sans compter que le décor est des plus original, mélange de bourgeois et de moderne. J'ai nommé l'autobus impérial. Mais non, ce n'est pas un restau chinois. On y sert de la cuisine traditionnelle et inventive. Des assiettes bien présentées et copieuses, que demander de plus ?
C'est notre cantine à mon chéri et à moi. On n'est jamais déçu !
Je vous le recommande vivement.

L'autobus impérial
14, rue Mondétour 75001 Paris
Tel : 01 42 36 00 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité