Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
8 février 2008

maili mailo

images

Hier, ma copine Armelle m'a envoyé un mail. Armelle, elle est célibataire. Elle est donc a la recherche d'un homme pour lui tenir chaud l'hiver, pour lui porter ses sacs de shopping, et surtout pour lui dire "je t'aime". Comment ça je suis cinique ? Il faut dire qu'avec ce qui m'arrive en ce moment (la phrase fatale de mon homme), je ne porte pas spécialement la gente masculine dans mon coeur. Et oui, je suis comme ça, je mets tout le monde dans le même sac.

Aperçu du mail :
Salut mon Armelle !!!

Ah enfin, des tites news, je croyais que t'avais disparu moi, kidnappée par un beau mec..!!!
Dis donc tite loute, v t'apprendre à envoyer des mails !! c qd meme la 2ème fois que tu te plantes...à la 3ème, j'me vexe, na !
Et oui, j'ai fauté, j'ai parlé à Joelle de nos resolutions 2008 mais pas toutes et surtout pas du bonus si on lui trouve un mec : motus et bouche cousue.
D'ailleurs, elle vient ce week end a paname (ca s'est décidé cet aprem), j'ai des pbs de coeur, snif..alors si tu es sur Paris, on fait la chouille ensemble, toutes les 3 !! Je pourrais pourrir l'ambiance en pleurant sur ma vie sentimentale. Je te met au parfum, avec l'homme, c'est l'embrouille. L'homme m'a tué avec une phrase à deux balles. Monsieur serait moins heureux a cause de moi depuis quelques mois. Il parait que je suis autoritaire, castatrice et exigeant. Doux Jésus !
M'enfin, te raconterai ça de vive voix, c mieux, on sait jamais si je me trompe dans le mail destinataire, veux pas qu'un étranger soit au courant de ma life !
Sinon pour tes prétendants, y en a plus qu'un en lice, c ca ? Avec ton voisin, faudra me raconter ca de vive voix car je ne pense pas que ce soit mort...il t'a filé son numéro de portable, ça veut dire "appelle moi". S'il n'était pas intéressé, il ne te l'aurait pas filé. héhé...
Bon alors, tu me tiens au courant pour ce week, ok ?
Au fait, as tu concrétiser une résolution ?
Moi, nada..si une...suspense
Allez, je te bizzzz
Ninache

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité