Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
11 février 2008

Chie contente !

Samedi, j'ai pêché ! Non, pas dans la Seine, malheureux. Au Printemps. J'ai succombé à la tentation. J'ai craqué pour des chie mihara (prononcer tchi). Vous savez ces chaussures d'une créatrice brésilienne d'origine japonaise dont tout le monde parle sur la bloggosphère. Il paraît qu'elles sont confortables comme des chaussons même à 8 cm au dessus du sol. Alors, j'ai voulu les essayer. En ce dernier jour officiel des soldes, il en restait 2 paires : une en 41,5 et une autre en 40,5. Sous l'insistance de Clo, ma meilleure amie ("waouh, elles te font une silouette d'enfer, allez prends les.."), j'ai sauté sur le dernier modèle. Et pour une première, je n'ai pas fait les choses à moitié : 8 cm de talon. Même pas peur avec mon 1,74m. Ambitieuse la nana ? Non, tout simplement fana de shoes.

Quelques photos de l'objet du délit

                                     P1060590

                       P1060592

P1060593

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité