Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
13 février 2008

Il n'y a pas de quoi en faire un cake !

Ben c'est vrai quoi ! Faire un cake aux pépites de chocolat et au yaourt un mercredi après midi avec son fils, il n'y a rien d'exceptionnel la dedans. En fait si, il n'y a rien de plus exceptionellement bon que de partager avec son petit rejeton les délices de la cuisine. Parce que je suis une gourmande, j'adore cuiner. Et il paraît, non, JE suis une bonne cuisinière ! J'aime la cuisine de tous les horizons : orientale, française, chinoise, thaï... et bien sur antillaise (mes origines). Alors évidemment, je cuisine les plats à ma sauce. J'y ajoute mon grain de sel. C'est un régal.

Je vous fais partager ma recette du Cake aux pépites de chocolat et au yaourt :
2 oeufs
180 grammes de farine
140 grammes de sucre
1 yaourt
1 sachet de levure
80 grammes d'amande en poudre
100 grammes de pépites de chocolat
10cl d'huile

En mélangeant le tout et après cuisson, vous devriez obtenir ça :

       P1060606

       P1060607

           P1060609

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm! Ca a l'air super bon...<br /> Je vais m'en faire un et t'enverrai un bout afin de comparer<br /> :o)
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité