Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit ninache ?
17 février 2008

Je craque pour Gaspard ou pas ?

Je suis une fana de chaussures. Vous avez dû vous en rendre compte. Une jolie paire d'escarpins peut réhausser la plus basique et la plus classique des tenues. Une belle paire de chaussures, ça habille !
Le net est un bon terrain de chasse pour dénicher une belle cible et faire une bonne prise. Comprendre par là, trouver les chaussures qui tuent sans flinguer son compte en banque (et sans risque de se faire exécuter par son banquier ou son chéri). Il y a quelques mois, sur rushcollection, j'ai trouvé une splendide paire d'escarpins à brides vernies Gaspard (Yurkievitch, vous aurez compris). J'ai décidé de prendre mon mal en patience en attendant les soldes. Seulement voilà, le Jour J, il ne restait plus ma pointure (40). Anéantie par ce nouvelle (non, j'exagère... quoique?) je me suis faite à l'idée que ces zolis souliers ne seront jamais miens. Snif

C'était sans compter mes balades shoppingesques on the web. Vous savez, c'est un peu comme ces rencontres fortuites : vous marchez tranquillement dans la rue quand, au détour d'une rue, vous croisez votre meilleure amie d'enfance, que vous n'avez pas revue depuis belle lurette, ma fleurette. Et ben pareil, même effet. Paf. Tout y était : surprise (oh mais, mais tiens, ça faisait longtemps dis donc, je vous avais déjà oubliées). Evidemment, j'ai noté leurs coordonnées (adresse, prix...) au cas où. Mais là, je dois avouer que j'hésite à les inviter chez moi (peur des représailles de mon homme). D'après vous, elles sont présentables ces chaussures ?

                                                     93452_A_330

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit ninache ?
Publicité
Publicité